Afin de pouvoir écrire et répondre au forum, inscrivez-vous (c'est gratuit).
Un mot de passe vous sera envoyé (pensez à vérifier dans vos spams).
N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des difficultés à vous inscrire: contact@formation-energie.fr

15 h 26 min

Membres
Energie niveau 2
15 mars 2018

Je souhaite partager avec vous cette belle expérience que j'ai vécu avec Charles durant ces 4 jours d'une grande richesse!!!
Je repars enrichie de sa méthode d'une efficacité stupéfiante, je n'en reviens d’ailleurs toujours pas!
La méthode est simple, accessible à tous et directement applicable après le stage.
Je suis aujourd’hui thérapeute, je vais avoir besoin de prendre encore confiance en moi mais je sais que j'ai tous les outils maintenant, il n'y a plus cas!
Merci Charles de ta disponibilité, de ta patience, de ta gentillesse, de ton partage de connaissances!!
Je recommande à tous ce stage! Il va vous changer la vie et celles de vos proches !
J'ai déjà senti la transformation autour de moi 🙂 !!
Il y a aura un avant et un après (certainement beaucoup plus beau...).
Je vous suis reconnaissante : Marie pour m'avoir fait ton soin incroyable et connaître Charles et Charles pour ton initiation précieuse. MERCI
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 26
Actuellement en ligne :
1 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Marie: 88
Clara: 73
fanny: 15
jumpi: 14
Jean: 13
Annemarie: 10
sylvieA: 8
elise: 5
Romain.Roche: 4
Jean-Loup: 4
Statistiques des membres :
Invités : 0
Membres : 138
Modérateurs : 0
Administrateurs : 4
Statistiques du forum :
Groupes : 2
Forums : 10
Sujets : 99
Nouveaux membres :
lorenefanoro, Broncoqnq, Fenderemd, Dysonnla, Zuvilstup, InvillPat, Fendercyg, Juicerpmy, Vortexnur, WeaponkzuAdministrateurs : fabrice espin: 1, charles labenelle: 133, Frédéric Boyer: 0, tiria_test: 0